Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2011

Moments de pause

 

 

Comme tous les ans,

quand le printemps arrive,

je prends le temps de profiter de ces quelques instants que la nature nous offre...

Un régal!! Une chance!!

Et tous les ans, je suis à nouveau surprise  par les changements de couleur au fil des semaines...

Comme si j'habitais un "nouveau chez moi"...


 1

 

6

 

13

 

2

 

10

 

4

 

11

 

7

 

8

 

3

 

5

 

 

 

Petite pause bien méritée qui évidemment présage une réapparition dans quelque temps...(pas trop long...;-))

ET puis, grande nouvelle.....ici, nous avons croisé sur le chemin printanier

une espèce commune au monde de la couture....

 

12 


Et dire qu'elle fume est un bien faible mot!

Alors à bientôt pour vous montrer

une série produite!!!

 

 CHoupi

 

PS:  Je ne réponds pas systématiquement aux p'tits mots que vous me laissez,j'en suis vraiment désolée, le peu de temps qui m'est offert pour coudre ou tricoter est en fait très restreint. Mais, j'apprécie ô combien et vous remercie du fd du coeur!!!

Edit: La fleur photo 8 est celle du sureau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A bientôt, j'espère.
C
Bonne pause!<br /> Merci pour les belles photos!!<br /> Clamille xoxo
L
Que de merveilleux moments nous amène le printemps!!!<br /> BizHous
K
profite bien de la nature et de ta surjeteuse ;o)
V
Elle est belle notre normandie !!<br /> Elle est chouette ta nouvelle copine, j'aimerais bien avoir la même !<br /> Bisous
Publicité