Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2011

Cadeaux

Hello!!!

Je reviens parmi vous aujourd'hui pour vous montrer 2 cadeaux de Noel (l'un pour Charles, le fils de Laure, l'autre pour moi et offert par ma belle sœur).

Encore du tricot....!!!Vous devez en avoir marre ....mais c'est normal, je suis atteinte de triconite aiguë tous les hivers...Sûrement les douces températures du mois de janvier..Allez savoir!! ;-)
Et pourtant, j'ai bien envie de refaire fonctionner la MAC mais la fatigue l'emporte trop souvent et se blottir dans une couverture sur le canapé avec de bonnes vieilles aiguilles à tricoter me convient mieux en ce moment...Bon, qd est ce qu'il revient le beau temps, hein? sans vent ni tempête, avec des températures correctes, hein?....

Dc revenons aux deux petites choses tricotées

L'écharpe crocodile

2

CREATEUR: Morehouse Farm Merino

3

MODELE: Alligator scarf


LAINE: Merino extrafine Drops couleur laitue (18)

4

AIGUILLES: 6 (pour que l'écharpe soit souple...)

MODIF: Plus courte vu que c'est pour un p'tit bout de 2 ans et aiguilles  + grosses

BILAN: Modèle drôlement bien écrit et ficelé

5

Le col twisté de la Droguerie (Merci Dodo!!)

3

CREATEUR: La droguerie

MODELE: Col twisté douceur

5

LAINE: Baby douceur

(alors, là, une tuerie...ne gratte PAS DU TOUT et porte super bien son nom) noir (250 gr)

AIGUILLES: 8

6

MODIF: Aucune

7

BILAN: Peut se tricoter en une journée...Ce col est très joli, très doux et chaud, il ne quitte plus mon cou depuis!


1


Sur ce, je vous laisse, je file me préparer pour être à l'heure ....à un super tricot thé avec les "coupines"!!!

Bisous

Choupi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est canon !!! mais comment avez vous fait pour traduire le patron, j'ai demander à ma tante de la faire à mes enfants, et l'anglais la bloc ;-)
T
J'adooooore le croco!
R
L'alligator scarf m'avait tapé dans l'oeil il y a un p'tit moment et une gentille blogueuse est en train d'en tricoter une pour mon fiston. Chouette, chouette!!!
R
Cette écharpe crocodile est une merveille !
M
Génial le croco !!!!!!!
Publicité