Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

Tunique à plastron...

Hello les filles!

Bon, ca y est, je profite enfin des vacances pour câliner mais pour aussi pour coudre...Mon dieu que ça fait du bien surtout après ce mois de juin tuant!
J'ai commencé donc par me coudre une tunique, vous verrez d'autres choses pour moi avant de revoir des ensembles pour mon loustic car j'attends du tissu (Comment ça, t'en as pas assez?....sans commentaire! oui, mais celui là, il est spécifique..Vous comprendrez pourquoi plus tard).


2

LIVRE: Tuniques pour petits et grands

3

MODELE:Tunique à plastron

4

TAILLE: entre M et L

5

TISSUS: popeline noir Eurotissus stretch + liberty Capel Shaukat

7

8

MODIF:  ajout de liberty + d'une ceinture au dos pour cintrer

6

9
BILAN: Assez positif..Bon, évidemment, qd c'est pour soi, on a pas tout à fait la même satisfaction car à moins d'avoir la taille mannequin, ça n'est jamais parfait ...Mais, je suis à l'aise dedans c'est le principal et je sais que je vais oser la porter! Et surtout, j'ai vaincu le plastron (en même temps, je m'attendais à quelque chose de plus difficile, lancez vous les filles!)

10

11

Sur la bêêêête...

12

13

Au passage, vous avez dû remarquer, mais j'ai mes nouvelles n'étiquettes, commandées chez Céline...

En fait, elles sont encore plus sobres que celles prévues au départ et je trouve ça parfait, comme ça elles passent avec tout!

Voilà, je vous embrasse, je vous dis à bientôt!

Choupi

PS: Laure, je suis sur la bonne voie du fil à linge...;-) mais tout n'est pas encore accroché..;-) mais ça va viendre!

Et non, je n'ai pas déchargé mon téléphone, ici, c'est du téléphone haute technologaille avec autonomie de plus de 5 heures!!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve vraiment très très jolie! une réussite!<br /> Il s'agit de quel modèle?
G
Très sobre mais super chouette !! Eet j'adore la petite fantaisie qui réchauffe l'ensemble. Vraiment trop jolie !
P
superbe j'aime beaucoup le detail du bais capel en bas de la tunique. <br /> Elle te va très bien!!!!
B
Heureusement que tu nous la montres en situation je ne me rendais vraiment pas compte Pte comme je suis cela m'aurait fait une robe !!!!<br /> Super top le plastron et les pts bouts de la ceinture !!!!ça c'est de la finition<br /> heureuse pour toi de voir que tu prends autant de plaisir à t'évader dans la couture
F
tout ce que j'aime, elle te va si bien en plus ... faut vraiment que je couse aussi un peu pour moi !
Publicité