Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

Ventes de lins et toile à broder!!

Bonjour!!
Ça y est, les vacances sont bien là et je sens que la Choupi elle va les apprécier...
D'ailleurs, c'est reparti la MAC est remise en route..ENFIN!
Je profite des quelques premiers jours pour refaire du tri dans mes tiroirs...
J'ai à vous proposer par lots des toiles à broder, du lin entre autre...
Ça se trouve dans le vide placard de CHoupi
Les frais de port sont compris.
Si vous êtes intéressées, laissez moi un message.

Voilà, à bientôt avec de la couture et de la bijouterie!

Choupi

pomme_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hâte de voir couture et bijoux !<br /> Je vais me promener dans ton placard ;)
B
Moi aussi je crois que tu vas pouvoir te régénérer en essayant de réaliser un max de projets qui trotte dans ta tête !!!!!<br /> Petit Hugo a interêt à faire de bonnes siestes :)<br /> Bonnes vacances
V
Bonnes vacances ma Choupi !!!<br /> Je vais aller faire un tour dans ton vide placard même si les miens sont déjà plus que plein !!!Bisous
R
et bin bon vide placard!..;o)
D
Chouette!!!! Je suis super contente de te voir de retour et j'ai hâte de voir les jolies choses que tu nous prépares ;)
Publicité