Bonjour!!

pomme_rouge_2

Vous saviez que je préparais en sous marin une rencontre de couturières/ tricoteuses / fimoteuses (euh ça se dit..????;-))...
NORMANDES...(allez soyons chauvines un peu.. même beaucoup!!!)

 

Je reviens aujourd'hui vous faire un ptit compte rendu avec reportage photos à l'appui...

1

 

pomme_rouge_2   LE JOUR :

Ce samedi.... AM ensoleillé ...sans pluie...sans vent...(si, si ça existe chez nous!!)

2

pomme_rouge_2  LE LIEU:

Un super salon de thé que je vous conseille(le thé y est vraiment délicieux et le choix énorme...): L'air du thé au Havre...

3

(vu!!)


4

pomme_rouge_2  LES FILLES:


Valérie(on veut voir le tricot bleu marine...si si!!)

 

Valérie(vite vite...une mise à jour!!!)

 

Valère ( qui n' a pas de blog encore mais qui va nous en faire 1 avec les trop belles choses qu'elle fait (euh pas taper, hein!!!...)),

 

Isabelle qui est obligée aussi d'en faire 1 avec toutes ses broderies machine (pas taper non plus...)

 

Anne ( qui a toujours plein d'astuces couture... et qui ne nous a pas ramené la varicelle...Trop sympa!!)

 

Frédérique et sa puce (Oui, c'est elle la couturière fimoteuse...)

 

Angeline ( à qui je vais coller mon loustic dès qu'il sera en maternelle et que j'habillerais exclusivement en salopette..., c'est noté et c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde!!!;-))

 

Moi (pas de commentaires à dire sauf que j'ai réussi à vider ma tasse de thé sur les genoux hier..Mais personne n'a vu hein?...)

5

 

PS: Sophie, Marie , Juliette et Ana on a bien pensé à vous, la prochaine fois, vous êtes de la partie!!...D'ailleurs, si d'autres veulent se joindre à nous, laissez moi un message

10


pomme_rouge_2  LA RENCONTRE:

 

Des filles qui se découvraient pour la première fois et qui n'ont pas eu assez de 3h pour tout se raconter...

 

Des échanges fabuleux...( vive la couture et vive la maternité...!!)

 

Un échange de ptits cadeaux très variés...

mozaique_cadeaux1

J'ai utilisé PHotoscape Anne, c'est super...J'ai pas encore tout compris mais avec de la persévérance, je devrais y arriver!!


Un cadeau qui en particulier a donné des sueurs froides à Valère et Anne...

8

Non, non, elles ne se sont pas bagarrées ....

Quoique en y regardant de plus près....

6

7

Beaucoup de livres ramenés...

 

Les ouvrages de certaines finis ou en cours...

 

Bref, un moment fabuleux ou chacune a l'impression de parler le même langage...


Merci à toutes, on remet ça très vite!!!

 

Bises

 

CHoupi

pomme_rouge_2

PS: Muriel, euh, ben, je suis pas sur les photos..J'ai pas encore réussi à être devant et derrière l'objectif mais j'y travaille!!;-)!!

Mais, je suis sûre que Fred doit avoir une super photo de moi...;-)! aussi belle que celle que j'ai d'elle puisque nous nous sommes prises mutuellement en photo!!