Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2010

Black Cardigan

Hello!!!

21734689

Je vous avais promis du tricot alors en voici...
Bon, plus basique tu meurs!!
Mais, je sais pas si vous êtes comme moi mais avoir dans son armoire un petit gilet tout simple noir qui va avec tout, et ben, ca me rassure...;-)!!
Donc, comme celui que j'avais acheté faisait grise mine, alors, hop, de l'alpaga noir de chez Drops et en avant les aiguilles...
Alors, au début, on est trop contente car on est sûr que celui là, on va l'user à la corde...
Mais, au bout d'un certain temps (surtout les jours ou il fait bien gris), et bien, on se dit que le jersey et le point mousse en noir, c'est bien long...
Mais, plus motivée que jamais, la choupi, elle n'a pas lâché...
Et voilà le résultat quelques semaines après...

7

21734689

 

CREATEUR: Garnstudio

4

21734689

MODELE : Gilet n° 111 18

5

21734689

LAINE: Alpaga Drops noir (7)

AIGUILLES: 3.5 (oui, c'est pitit!!)

3

21734689

TAILLE: M pour les manches, M pour le dos et entre M et L pour le devant

11bis

21734689

TEMPS: 1 mois et demi (1 bonne journée pour les finitions: grafting et broder les boutonnières)

13bis

21734689

BOUTONS: Recouverts d'un tissu noir

10

21734689

MODIFICATIONS: J'ai allongé manches et corps de 5 cm (je suis plutôt grande) et j'ai bidouillé entre les 2 tailles pour le devant + taille d'aiguilles 3.5 au lieu de 3 pour récupérer le bon échantillon

15

21734689

BILAN: Super positif , je vais bientôt dormir avec tellement je l'aime, l'alpaga est super doux, se repasse ss soucis...

17





Voilà, je reviens bientôt avec de la couture, un ensemble pour mon petit loulou

Au fait,vos CB ont-elles bien fonctionné?;-)!!

 

OK, pas taper!!

 

Je file!!......Chui pu là....;-)!

 

Bisous

 

CHoupi

21734689

 






 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air <br /> <br /> Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB <br /> <br /> Shoes<br /> scarf
L
ce petit gilet noir est magnifique, merci d'avoir donné les références, je vais regarder ce modèle de plus près...<br /> très belle réalisation, bravo !
E
quel boulot, quel boulot !! c'est splendide ! en plus en alpaga... mmm un délice :)
C
quel travail magnifique il doit être super chaud<br /> bravo
C
si simple mais si beau !!!! bravo pour ce beau travail
Publicité