Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2010

Faire du stock

1wmouse4 Bonjour!!!

En temps de crise , il faut bien se soutenir et trouver le moyen de dépenser son argent...Si , si, vous savez, celui qu'il ne vous reste pas à la fin du mois mais qu'on dépense qd même, en se disant que si on n'achète pas, on le regrettera toute notre vie(au moins!)...Si, si je suis sûre que vous voyez....
Et là, vous vous dîtes...Qu'est ce qu'elle raconte?
Et bien, en fait, j'avais envie aujourd'hui de vous faire partager
 une liste des boutiques en ligne pour se ravitailler en tissu et en laine...Vu que j'ai toujours le nez dessus ( car pas grand chose par chez moi à mon grand désespoir!). Et puis,aussi parce que sans fourniture, nous, les folles du ciseau et des aiguilles, on ne fait pas grand chose.
Alors, évidemment, j'ai mes chouchous, ceux chez qui je me laisserais bien tenter trop souvent mais pour qui la raison me fait me retenir...

1wmouse4

Pour les tissus:

Les boutiques testées:

Etoffes de héros (de tout, de très bonne qualité)

Wowo (souvent du liberty et de l'écossais de belle qualité)

Cousette (tout nouveau, je vous le conseille, cécilia est très sympa et a des tissus à tomber dont du liberty!)

Fabric addict( bon rapport qualité prix et parfois des pépites)

Shaukat (tissus liberty moins chers)

Mes tissus. fr(les velours sont de belle qualité, pour le reste, pas encore testé--> site très sérieux!)

Alfatex (tissus utilisés par Burda, livraison très rapide)

Tissus Stragier (cher mais d'excellente qualité )

Citronille (lin, popeline et velours de très bonne qualité)

Biwig couture (jolis imprimés et velours)

Entrées des fournisseurs (lin, popeline, gabardine et velours de très bonne qualité aussi)

Tissu mercerie ( de tout, il faut fouiller mais beaucoup de choix)

Le marché aux tissus (tissus de base, bien pratique!)

La droguerie (est ce que j'ai besoin de détailler???)= la caverne d'Ali Baba!!

Buttinette  (Testée par dodlod, tissus pour les enfants pas très chers et site sérieux)

Linnamorata (jolis tissus dont le tissu "page de cahier", beaucoup de soin apporté à la préparation du colis...)

Equilter.com(testée par Domisole site américain, beaucoup de choix, expédition sérieuse et prix corrects)

Tissu Reine (tissus de belle qualité dont du liberty , pas forcément beaucoup de choix)


1wmouse4

Les boutiques non testées:

Self tissus

La farandole de tissus

Tout coudre

Tissus passion

Acheter du tissu

Tissu Max

Papa pique et maman couds

Indigotex

La caverne aux mille tissus

Tissurama

Annakabazaar 

Bouillon de couture

Fregoli

Les fées

Etissus

Bleu de toiles

Atelier de Kitty

Reprodepot

Cosycoton

Superbuzzy

Tissu Price

Sous mon aiguille

Tissu en liberté (surtout du liberty, d'ailleurs un petit jeu est organisé en ce moment pour en gagner)

Objatex (tissus africains)

Suppléments d'Âmes (A rennes)

Balamboo (tissus liberty)

Julija's Shop

Vente de tissus.com

Biotissus

La fée marraine

Fabric by the yard

Fabric.com

Denver fabrics

Fabric Tales

Linnet

Cia's palette

SAkura

Fabric store.com

Fat quarter

Hancok's

Charlotta's (tissu Tilda)

Cotton and color

Craftica

L'atelier de Loly (tissus tilda)

Tissus anglais

Marie et Gustave

Pretty arty

Cousette entre copines

scotlandshopfr.com (tissus écossais plutôt chers)

Textilart

Tissushop.fr

Bô Tissus

1wmouse4

Pour la laine

Les boutiques testées

Scandinavian knitting design (les fameuses laines Drops)

Les laines (toute la laine Rowan entre autre)

English Yarns (laine rowan principalement mais la laine Sublime aussi entre autre)

Laine et tricot (Laine de marque et de belle qualité pour la plupart)

La Droguerie (même remarque que ci dessus)

Phildar (de tout en terme de qualité et prix)

Bergère de France (idem)

Tricotin (laines adriafil, knitpicks)

Jardin des laines (déstockage de laine de marque, attention, la dame a peut être fermée et les coloris ne sont pas toujours exacts, testée aussi par Isaly)

Bouillon de couture (laine Rowan...)

Bleu de toiles (ROwan...)

Mercredi et cie (j'adore leurs laines)

Mart maille (fonty)

Laine-angora.com(testée pas Cath, angora de belle qualité et prix attractifs)

Bellelaine (testée par cath, laines écologiques, prix attractifs et qualité top)

La lainière de Wazemmes (Testée par Isaly, Entreprise familiale reprise par le fils, de belles qualités)

Les bergers cathares (Testée par Isaly, fil de qualité, même produits que sur le site Kokimi)

Filature du Valgaudemar (de jolies laines que j'ai vraiment envie de tester, l'angora a été testé par Isaly et est très chouette(coloris sublimes)!!)

Kalidou (testée par Isaly, site français vendant les fils garnstudio, envoi rapide, envoi d'échantillons gratuits suivant le montant de la commande)

Caseritas (alpaga de Bolivie , je l'ai testé...Alors, je suis un peu allergique à l'alpaga donc je ne suis pas une bonne référence mais je le trouve plus doux que celui de la Droguerie)

1wmouse4

Les boutiques non testées

Univers tricot

cachemire etc

10pelotes

Laine Zinzin

La boite à laine

Bouticafil

Laine fil et blablabla

Au fil d'Emma

Wollerei

Mille milliers de mailles

Elle tricote

Tricomania.com

Morceaux choisis

AnnyBlatt

magasin-annyblatt-boutondor.com

POintmouss

Atelier tricot passion

Misti tricot

laine mohair

Baby Alpaga

Le comptoir

Holst Garn

Laines et créations

Suppléments d'Âmes (A rennes)

Citronille (tout nouveau pour la laine)

So'fil

Julija's Shop

Biscotte et cie (laine teinte à la main)

Wool and the gang

Ambiance Laine

Planète Laine

Laine & co

La fée marraine

Loop

Les laines du Mouchon

Juergenweidner.de (pour la malabrigo, merci Patricia!!)


1wmouse4

Si vous en voyez d'autres que je n'ai pas répertorié, n'hésitez pas à me le dire, je rajouterais.

Je vais continuer à regarder et compléterais les listes si j'en trouve d'autres...

Je suis restée pour la majorité en France mais si d'autres boutiques étrangères vous semblent intéressantes, dîtes le moi!!

Alors, mesdames à vos CB (oh, je suis vilaine...)

Et surtout , je ne suis fautive de rien, hein?!!!;-)!

Gros bisous

Choupi

1wmouse4



Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air <br /> <br /> Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB <br /> <br /> Shoes<br /> scarf
C
très chouette post!merci !
S
Merci Choupi, que de tentations!je les ai presque tous regardé,quelle mine et quel travail de ta part.c'est vraiment très gentil de penser à nous.merci encore j'y retourne!
*
Waouh !!! Trop génial cette liste !!!<br /> Merci bcp pour le listing ! <br /> Euh... J'ose l'avouer ??? Je suis déja en train de faire des emplettes dans une boutique que tu viens de me faire découvrir...
S
quelle liste !!<br /> <br /> bravo et merci pour la reference, j'espere vous voir bientot chez moi....<br /> bises
Publicité