Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

Bavoir ourson

Bonjour!!!

5bis
Enfin, un peu de couture par ici....Il était temps...
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas perdu l'envie de coudre , bien au contraire!
Alors, je prends de l'avance pour Hugo, comme vous avez pu le constater pendant ma grossesse et là, j'attaque des tailles plus grandes. D'ailleurs, ca y est, j' ai commencé à lui mettre une des premières salopettes que j'ai cousu..Trop contente la Choupi...
Alors, aujourd'hui, envie de tester un petit patron de bavoir trouvé en me baladant sur le net....

1

5bis CREATEUR: Petit citron

2

5bis  MODELE: Bavoir ML

1


5bis TAILLE: 12 à 24 mois

5

5bis TISSUS: Coton blanc TOTO + reste de tissu écossais

6

5bis BIAIS: noir

5bis BOUTONS: Petit beurre brun + bouton récup noir

7


5bis MODIF: Je n'ai pas mis les coudières, Un appliqué ourson

8

5bis BILAN:

je pense qu'il sera plus utilisé en temps que blouse pendant les séances peinture ou coloriage que comme bavoir. Il est noué au dos avec des manches donc, il me semble plutôt bien couvrant donc il devrait bien protéger les vêtements du dessous.

Voilà à bientôt avec du tricot!!!

5bis

CHoupi

xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air <br /> <br /> Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB <br /> <br /> Shoes<br /> scarf
E
Le chic du chic pour un petit artiste ! :-)
C
c très joli, délicat !
D
Coucou! Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais des problèmes de connexion m'ont empêchés d'aller sur les blogs durant tout le mois de janvier et je ne suis de retour que maintenant!<br /> J'ai vu plein de jolies petites choses en tricot que tu as réalisées durant ce dernier mois et je suis très contente de voir que tu te remets à la couture! C'est toujours aussi joli et les finitions sont impeccables!<br /> Comment se porte la petite famille? J'imagine que Hugo doit bien grandir et que tu dois être toute fière de le voir porter les petites choses que tu lui avais réalisé avec amour!
L
Contente de voir que tu t'es remise à coudre!et c'est trop beau pour servir de bavoir!vivement la suite!<br /> Biz,Laure.
Publicité