Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

Torsade noire

Bonjour!!

3etoilesnoires

J'espère que vous avez passé un joyeux Noel.
Je ne reviens pas vous montrer un béret mais une grosse écharpe bien moelleuse...Une écharpe basique noire qui va avec tout et qui accompagne bien les grand froids de ces derniers temps....Et comme Papa Noyel est passé, je vous offre les explications pour la faire si vous le souhaitez. J'ai mis aussi la traduction en anglais, par contre, je veux bien que vous me dîtes si je l'ai faite correctement car je ne suis pas super forte en traduction...Merci!!

16

3etoilesnoires MODELE: Torsade noire (Perso)

18

3etoilesnoires LAINE: Laika Bouton d'or noire (9 pelotes)

7bis

3etoilesnoires AIGUILLES: 7

22

3etoilesnoires TUTO: (français)

Monter 42 mailles
Rg 1 à rg 11:Tricoter à l'endroit toutes les mailles
Rgs 12,14,16: "tricoter à l'endroit 6 mailles, tricoter à l'envers les 6 suivantes", répéter 3 fois au total, tricoter 6 mailles à l endroit
Rgs 13, 15: Tricoter toutes les mailles à l'endroit
Rg 17:"Tricoter 6 mailles à l'endroit, mettre les 3 suivantes sur une aiguilles à torsades placée derrière, tricoter les 3 suivantes à l'endroit puis celles placées sur l'aiguille toujours l'endroit" répéter 3 fois au total, tricoter 6 mailles à l'endroit.
Répéter les rgs 12 à 17 jusqu'à ce que l'écharpe mesure 2 mètres
Finir par les rangs 1 à 11 et rabattre.

6

3etoilesnoires TUTO: (anglais)

CO 42
1st Row to Row 11: Knit
Row 12, 14, 16: "K6, P6" 3 times, K6
Row 13, 15: Knit
Row 17: "K6, C6B" 3 times, K6
Repeat row 12 to row 17 until scarf measures approx 2 yards
Repeat row 1 to row 11 and bind off all the stitches

A bientôt!!

bises

Choupi

3etoilesnoires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air <br /> <br /> Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB <br /> <br /> Shoes<br /> scarf
D
Trés jolie, sobre et classe! Bravo et merci pour les explications!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bisous....Delphine
B
Une torsade de plus et tu avais une magnifique étole !!! :)<br /> Bonne année 2010 ;la première année à 3
E
Très bonne année 2010, pleine de joies et de projets.
L
Tu sais que tu m'épates!comment fais tu pour tricoter autant et si vite!En tout cas,c'est génial,quand tu sors,tu as toujours l'accessoire assorti à ta tenue!<br /> Biz,Laure.
Publicité