Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Béret #3

Hello!!

CHI_ETOILE_02_640

Je passe en coup de vent vous montrer le troisième béret...
Même modèle, laine différente mais tout aussi sympa à porter...Peut être un chouilla moins chaud...

18

CREATRICE: Kim Hargreaves

19

MODELE: Kat (le modèle est en anglais mais vous pouvez trouver à la vente les explications en français sur le site "les laines.com")

16

LAINE: Sport weight de Blue Sky alpacas (marron naturel chiné) (2)
AIGUILLES: 2 et 3

17

MODIF: simplement les tailles d'aiguilles car l'échantillon était différent

12


BILAN: Très chouette aussi, il est un peu plus mou que le premier mais ca ne me dérange pas, le porter est toujours aussi sympa.

13

Je reviens bientôt avec 2 autres modèles de béret, un plus simple et un plus compliqué...
Gros bisous
Choupi

CHI_ETOILE_02_640

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air <br /> <br /> Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB <br /> <br /> Shoes<br /> scarf
M
Bravo tu es vraiment doué en tricot - j'adore toutes tes créations<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
L
Trop trop beau!!la laine a l'air super douce et duveteuse!tu dois être trop belle avec!<br /> Biz,Laure.
F
il est très beau!!!
D
J'aime beaucoup ton bérêt et la couleur me plait aussi...Bravooo!<br /> Joyeux noël et bon réveillon...gros bisous!<br /> <br /> Delphine
Publicité