Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

La chenille

Hello!!

3etoiles

Alors, un grand grand merci pour tous vos com' pour la chambre! Ça m'a fait très plaisir!!
Dodo, je pense à mon neveu...Quelles couleurs?
Aujourd'hui, je reviens avec du "très positif" et du "très mitigé"....
Mais c'est quoi  ce titre au fait?
C'est quoi le rapport?
Alors, non la Choupi n' a pas encore perdu la boule, quoique...A l' approche de l'accouchement (J - 6 semaines , loustic prévu pour le 21nov...),elle commencerait bien à perdre les pédales...(les pédales pas la boule, hein!!)
Ce n'est pas non plus la chanson qui lui trotte toute la journée dans la tête, quoique...
Ni un met copieux qu'elle entreprend de faire d'ici quelques jours, quoique...T'as toujours envie, Célia, de venir chez nous?
Ni la position qu'elle adopte pour arriver à dormir la  nuit quoique...à y regarder de plus près, ca ressemble un peu à ça...Si si...Surtout pour descendre du lit!
Et bien non, rien de tout ça!!
C'est en fait, l' appliqué cousu sur la salopette du loustic...Tout ça pour ça? euh ben oui...
ON fait ce qu' on peut mes pov' dames!!

Alors, vla la combi en question!!

3etoiles

La salopette:

1bisbis

CREATEUR:
OTTOBRE

REVUE: 6/2008

1bis

TISSUS: Gabardine kaki Citronille + Velours milleraies bleu ciel + écossais WOWO

3

TAILLE: 18 mois

TEMPS: 2 jours

4

MODIFICATIONS: Taillée sans marge de couture + pas de poches au dos + poches rectangulaires à la place de leurs poches bizarroides devant (poches  posées mais enlevées car ça faisait clown) + parmenture allongée à l'intérieur de 7cm

6

BILAN: Mitigé --> J'aime le motif de la chenille, et j'ai adoré coudre ce modèle (à part les bretelles) mais je ne sais pas si c'est la forme ou si ce sont les couleurs (qui sont celles d'origine) qui me rendent perplexe...Bon, le futur papa aime bien alors...

7

3etoiles

Le gilet:

12

CREATRICE: Muriel de Kids Tricot

MODELE: Veste Baby's kimo

13

LAINE:Ambiance de Fonty (4 )

AIGUILLES: 4

TAILLE: 18 mois

14

TEMPS: Une petite semaine

MODIFICATIONS: Aucune

BILAN: Super positif!!la forme, la couleur , tout me plaît!
Muriel, un grand merci pour la technique que tu nous fais utiliser pour les raglans (pas de couture, le raglan se monte tout seul en tricotant), c'est génial car les finitions pour le coup sont minimes et ça, c'est cool!je vous conseille ce modèle, allez -y!!

3etoiles

L'ensemble:

19

18

Et pourtant, l'ensemble me plaît bien!!

Je vous dis à bientôt

CHoupi

3etoiles

Edit:

Super ta remarque Flickette:

En effet, t'as raison, je n'avais pas fait attention à ça sachant que d'autres choses me dérangaient,

Je vais rectifier son sourire à notre petite chenille!!

Merci!

3etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
M
Magnifique ton étole et en seulement une semaine<br /> bravo - moi je ne tricote pas mais je fais plein d'autres activités que je te laisse découvrir sur mon blog <br /> Bisous
L
il est très mignon ce gilet et tes finitions sont impeccables!! bravo!
L
Comme d'habitude, MAGNIFIQUE! Bravo!
M
Je suis fan de ce que tu fais, ton bébé va être magnifique dans tous ces petits vêtements, tous plus beaux les uns que les autres......
Publicité