Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2008

Un peu de vert...

coffee2Bonjour!coffee2

L'écharpe, je vous l'avais promis ici,

et bien la voilà.....

3

coffee2CREATEUR: Mercredi et Cie

7

coffee2MODELE: Echarpe Clair de Lune

8

coffee2LAINE: Alpaga et soie (4 pelotes) couleur Gazon

coffee2AIGUILLES: n°4

coffee2MODIFICATION:  Ajout de perles (vertes et violettes) au niveau des volants

6

coffee2BILAN: Très positif.

Le point est plutôt très simple mais original, je trouve.

9

Je l'aime beaucoup car elle est très douce et ne pique pas au cou. Et comme je suis super sensible du cou, et bien, j'avoue que j'en suis contente. Elle est très légèrement brillante quand on la regarde à la lumière. Je crois que ce fil est un de mes préférés, il a un super rendu une fois tricoté.

10bis

coffee2Et puis, Noel est passé et comme vous, j'ai été bien gâtée.

Je reviendrais donc vous montrer tout ce que j'ai reçu.

Et autant vous dire que c'est top de chez top.

coffee2Gros bisouscoffee2

Choupi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
M
elle est splendide!!!! et "respire" la douceur!
L
puré de la meme couleur que mes yeux lol, donc quand t'en as marre plutot que malabar.....lol<br /> non serieusement bravo!!! et vu les temperatures polaires qui se preparent elle va te servir jour et nuit! bravo!!!!!
L
super jolie ! elle m'a l'air très douce et chaude :-) bonne année 2009
C
Je te souhaite une TRES belle année ré-créative !
Publicité