Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

De circonstance...

Bonjour!

20351817

ET oui, je ne reviens pas avec une écharpe à vous montrer(quoique, j'aurais pu le faire mais ce sera encore pour la prochaine fois....;))

mais plutôt avec un coussin offert à Anne Sophie récemment.

2

CREATRICE: Annick Abrial

20351817

MODELE: Joyeux Noel (Grille gratuite qui n'est plus en ligne)

20351817

1

FIL: Soie dégradée Vicky Clayton

20351817

4

TOILES: Lins Beige et rouge

20351817

5

Et j'en profite donc pour vous souhaiter

un joyeux Noel!!

20351817

Passez de bonnes fêtes et profitez bien de vos familles.

Gros bisous

Choupi

6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
S
j'adore, tout est toujours de si bon goût avec toi !!
F
Bravo aux doigts agiles qui ont fait cette jolie chose...<br /> Ce fil dégradé rend très bien...et oui VIVE NOËL!!!!!!!!
V
Super beau ce coussin, et super belles tes photos !<br /> Joyeux Noël !
P
Joyeux Noël à toi, avec toute mon amitié...<br /> Paola
Publicité