Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

Cadeaux d'Hélène: 2ème partie

Bonjour!!!!

8568860

Dans moins d'un mois, c'est Noel. J'ai donc offert à Hélène pour accompagner son cadeau d'anniversaire, une accroche pour chez elle.

IMGP5991

CREATEUR: The Drawn Thread

MODELE: Joyous Christmas

IMGP5984

FILS: DMC blanc cassé, noir et orange + Rainbow 406 +The gentle art 0110 + Crescent Colours (Bramble Bush) + Needle Necessities 153

TOILES: Lin beige et belfast rouge

POINTS: de croix, de noeud et arrière.

RUBANS: Satin vert et rouge

IMGP5968

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt!!

Bisous

Choupi

8568860

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
C
J'aime beaucoup ce modèle et d'ailleurs je l'ai sous le coude pour, peut-etre, réussir à le faire avant la fin de l'hiver ...
C
Choupi...un passage car il y avait bien longtemps que ma virée bloggesque ne s'était pas arrêtée...ici !<br /> tes dernières réalisations sont superbes...et vraiment un faible pour l'ensemble de l'article précédent...Bravo !<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
E
Magnifique toutes ses réalisation,aussi bien broderie que tricot, j'en reste baba.
M
et bin l'a de la chance Hélène.... c'est très beau!
Publicité