Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2008

Le retour du tricot

Bonjour!!

ALors oui, c'est le retour du tricot chez CHoupi...

En même temps, qd je regarde notre joli temps, je me dis que ce n'est pas si illogique que cela....

ALors, voilà...Un petit terminé, qui me servira de grosse veste pour mettre sur mes pulls cet Hiver (ou avant???!!) qd j'aurais froid.

1

4

CREATEUR: Garnstudio

MODELE: Veste DROPS à manches courtes raglan

LAINE: Eskimo (9) coloris 41

AIGUILLES: 2 circulaires n°8 et 2 droites n°8

BOUTONS: Nacre bleu

TAILLE: S/M

4BIS

MODIFICATIONS: Beaucoup (c'est plus fort que moi!!), alors, j'ai  commencé le gilet avec moins de mailles que la taille S (115 mailles) et j'ai fait en sorte d'arriver aux emmanchures à la taille M et j'ai terminé en taille M. Puis, j'ai bidouillé de sorte de ne pas avoir la démarquation de point fantaisie que Garnstudio proposait entre les parties basse et haute. Par contre, je n'ai rien changé à la longueur , un exploit!!!

4BISBIS

BILAN: ALors pour être honnête avec vous, qd je l'ai commencé, je trouvais la laine très grosse et le rendu  manquait de raffinement. Puis, qd j'ai attaqué la partie haute, je l'ai trouvé de plus en plus beau. Et même qu'en l'essayant, je l'ai trouvé super agréable à porter et je sens que je vais l'adorer cet hiver.DOnc, au final, on dira que c'est une  bonne surprise!!

5

7

8

10

J'ai d'autres projets en cours.

Je vais forcément être moins présente, la rentrée approchant à grands pas...

ALors, à bientôt!!

Bisous

CHoupi

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis bien baladée sur ton blog et cela a été un vrai plaisir. Tout est très joli et impeccable autant en couture qu'en tricot. Bravo! Une chose est sûre c'est que je reviendrai...<br /> <br /> Juste une petite question sur cette laine Eskimo (je voudrais faire un gros plaid...) bouloche-t-elle? Merci
V
ho lala j'adOre encore plus!
S
Je découvre ton blog par Ravelry, et j'aime bcp ce que tu fais ! cette veste est sublime !
G
J'ai fait le même modèle mais en Kadisha de phildar écrue...Même constatation, un peu trop rustique à cause de la grosse laine, et puis je l'ai fini...pas aussi vigilante que toi, même la taille S me va trop grande...Et bien ma maman l'a vu, pas tout à fait fini, elle n'a cessé de dire "très sympa", puis "tu sais que c'est top mode"...Allez Maman il est pour toi, on va choisir les boutons samedi...<br /> Le tien est vraiment superbe, j'aime beaucoup la couleur!
A
Rien à dire de plus
Publicité