Bonjour,

Je vous avais vaguement parlé, il y a quelque temps, de cartonnage, vous vous rappelez?...Quelques heures passées à se coller les doigts avec ma soeur...??? Bon ma soeur, elle s'en rapelle, ma table aussi...

Alors, tout d'abord, une partie de ce que j'ai fait:

Cadeau que j'ai offert à Anne Sophie pour son anniversaire...

1

Il s'agit d'un petit porte bloc note et stylos dans les tons orange/ rose. J'y ai ajouté une broche avec un strass orange.

2

4

J'ai trouvé le modèle de la broderie sur un petit livre DMC. Les tissus sont deux lins orange et fushia, les breloques trouvés dans un magasin de perles sur le Havre.

3bis

J'ai bricolé le crayon pour qu'il soit un peu rigolo. Qt à l'étui du crayon, c'est une barquette de fromage de chèvre que j'ai peinte (je vous rassure tout de suite, je l'ai nettoyé, elle ne sent plus le fromage, Anne Sophie pourra vous le confirmer!:))...Je garde tellement de choses mais je suis contente d'avoir trouvé une utilité à celle-ci!

1

Puis ma soeur, elle de son côté, s'est fait une boite porte-clef avec une broderie qu'elle venait de terminer. Jolie broderie sur le thème marin (comme toujours!) avec de jolies petites perles. C'est un modèle de Cousines et compagnie que vous pouvez acheter ici.

2

POur revenir à cette boite, elle n'est partie sur aucun modèle, elle a beaucoup réfléchi sur ce qu'elle cherchait à obtenir et l'entreprise familiale (merci papa) a beaucoup aidé pour la partie bois!! Et c'est du solide, je peux vous le confirmer!

4

Bon, j'ai essayé de lui piquer, rien à faire...Vraiment aucune compassion pour la grande soeur qui n'a rien du tout pour poser ses clefs... Je dis ça juste comme ça, hein, Célia?;)

5

Et puis, sur sa lancée, Célia a fabriqué un porte bloc note mural (assorti à la tapisserie de la cuisine!!!!)pour maman, remplaçant un ancien complètement lapidé!SI si, je vous assure!Le modèle est pris dans un livre mais lequel je ne sais plus...

7

Voilà voila, c'est tout pour aujourd'hui.

La machine à coudre chauffe en ce moment, les ciseaux aussi....

A bientot!

CHoupi