Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2008

La I du 64

Hello!!!!

Toujours super copine avec ma machine à coudre, je la bichonne en ce moment, je ne me rapelle pas d'ailleurs, qu'elle ait fonctionné autant en si peu de jours depuis bien longtemps!!
Avant hier, j'ai terminé cette tunique qui au départ était une robe, et comme cela ne me plaisait pas, s'est transformée encore en tunique. Et alors, je l'adore mais j'ai modifié pas mal de choses qd même!
DOnc, voilà les photos, je vais revenir sur les changements après!

3

L'encolure en V

2

5

L'empiècement

6

Le rappel du noeud au fond

7

LIVRE: 64 - Otona no couture stylish dress book
MODELE: La robe I
TAILLE: 11
TISSUS: Plumetis marron (TOTO)
Coton fleuri (MODA)
BIAIS: Maison avec le tissu MODA grâce à la technique lue ici, encore merci!
NOEUDS: Vieille dentelle trouvée sur une brocante

8

MODIFICATIONS: J'ai descendu les pinces de poitrine d'environ 3cm, descendue l'empiècement au milieu de 4 cm (pour éviter d'avoir une bande au milieu de la poitrine, question de goût) et j'ai enlevé de l'ampleur au niveau des côtés avant de coudre.ENfin, j'ai enlevé en longueur beaucoup de cm, je ne saurais pas dire combien, j'y suis allée par étapes!

BILAN: Hyper positif, j'adore! A refaire!

Et sur moi, cela donne...

9

15

Bonne soirée!

CHoupi

11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais manqué ça moi !!!!<br /> j'adore
M
J'aodre celle là, avec le col en V, elle est superbe!
A
Il est jolia aussi ce modèle, bravo !
F
et une nouvelle armoire pour toutes ces merveilles!!!!!!!
L
très chouette!!! dommage que je ne l'ai pas ce N° 64!!!
Publicité