Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2008

MALADE...

Bonjour les filles!!22224015_p Je suis absente en ce moment, je suis malade depuis quelques jours. Comme je me traîne déjà au travail, je n'ai pas le courage de poster sur mon blog. Pourtant, j'ai été vraiment gatée pour mon anniversaire il y a 1 semaine. Je reviens donc dans quelques jours pour vous montrer tout cela!! Gros bisous CHoupi
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Prends bien soin de toi et reviens nous vite!<br /> Bisous
S
Je te souhaite une meilleure santé et sans doute du repos... Du soleil aussi et à très bientôt j'espère pour nous montrer tes jolies réalisations.
V
Bon rétablissement !
A
Prends soin de toi er reviens nous en forme.
S
j'espère que tu te soignes et que tu as repris l'aiguille ...bises
Publicité