Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2008

Peu de temps...

24943659_p Coucou les filles! 24943659_p

Juste un petit mot ce soir pour vous dire que je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps de poster en ce moment sur mon blog, ni d'avancer très vite mes ouvrages.

Entre la famille, le travail, la maison, et les sorties, je suis en manque d'heures pour les loisirs. La fin d'année scolaire est toujours chargée pour moi mais ne vous inquietez pas, je reviens vite avec des photos à l'appui.

Je travaille sur mon pull en ce moment, j'aimerais bien le finir bientôt mais il me reste encore le haut du devant et toutes les finitions et avec mon allure d'escargot en ce moment, il faudra que vous soyez patientes.

Je suis désolée de ne pouvoir autant alimenter mon blog ces derniers jours mais c'est passager. En tout cas, votre fidélité me touche!!

Je vous fais de gros bisous!

A bientôt!!:)

Choupi

24943659_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
profites en bien et prends ton temps pour nous dire ce que tu nous prépares :)
M
bon courage!!!<br /> Moi j'ai hate de le voir ce pull!!
V
Pas d'inquiètudes, on est toutes un peu dans la même galère ! ;)<br /> @ tout bientôt Choupi !
C
bises à toi et pas de souci )))
D
On ne peut malheureusement pas tout faire en même temps ! Je sais de quoi je parle ! <br /> Alors prend ton temps , apprécie chaque petits instants précieux et on se retrouve bientot !<br /> Gros bisous...<br /> ASxxx
Publicité