Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2008

Mais, que fait-elle?

Bonjour!!!

J'espère que tout se passe au mieux chez vous.

Ici, c'est tranquille!!!On jardine, on se repose et...on tricote.....!!Bref, on profite des derniers jours de vacances avant de repartir avec le cartable sous le bras!

D'ailleurs, l'objectif s'est arrêté ce matin sur ce début de pull, à croire qu'ici, on ne voit la vie qu'en rose....

IMGP5058

LAINE: Sublime Organic cotton

COLORIS: Rose très pâle

(La couleur est Scrumble)

IMGP5069

Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!!!!! la couleur est un hymne à la douceur !! le motif est super beau ... Bref !!! je craque !!<br /> <br /> Amitiés <br /> Nathy
F
Rhooooooo ça me plait bien à moi aussi ça! Très beau...mais que fais tu?<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
I
Il porte bien son nom car il est vraiment sublime!
M
ça promet d'être superbe encore!!!!!
J
C'est très beau! La couleur, les points et le fil vont très bien ensemble!
Publicité