Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2008

Pour Anne sophie...

Bonjour!!!!!

Voici aujourd'hui, les petites bricoles que j'ai envoyé à Anne sophie pour la remercier de ses superbes bérets il y a quelque temps...

Je n'ai pas tout pris en photo, mais, j'ai l'essentiel:

IMGP4871

Une broderie, avec un montage légèrement cartonné pour que cela tienne mieux....

IMGP4872

CREATRICE:123Citrouille

MODELE: Grille gratuite Une journée de printemps

FILS: DMC

TOILE: Zweigart 18 count Softana, couleur Saumon très clair, acheté il y a des années chez Silkweaver

IMGP4887

IMGP4874

IMGP4877

Une boite métal Gutermann avec des fils Gutermann de la même couleur que la broderie...

IMGP4893

Des boutons, et deux paires de boucles d'oreille...que j'avais glissé ds un panier avec un coeur en terre cuite

IMGP4898

VOIla voila!!Je suis contente de t'avoir fait plaisir, Anne sophie!!!

Gros bisous à toutes!!

Je reviens dès que je peux avec ....?????:):)

IMGP4879

CHoupi

Edit de 11h25 : merci Sophie pour ton commentaire précédent..En fait, je n'avais pas songé pour la newsletter et je ne sais pas trop comment on fait, ce n'est pas trop compliqué?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai vu ta version de ce free chez Rachie et j'en profite pour venir visiter ton blog, dans la foulée! Ta broderie est ravissante et j'adore les coloris que tu as utilisés! Pourrais-tu me dire de quels fils DMC tu t'es servie, s'il te plaît? Si tu pouvais me donner ce renseignement, ça me ferait très plaisir. Merci beaucoup, en tout cas!<br /> <br /> A très bientôt<br /> Gaëlle
K
Ta broderie est vraiment très jolie. C'est plein de fraicheur. Ce modèle est un peu dans l'esprit des grilles de l'R de rien. J'aime beaucoup.
R
elles sont superbes et géniales tes bricoles comme tu dis !!!!!! bravo et plein de bizzzzzzzzzzzzz
V
Très jolie adaptation de cette sympathique petite grille !!! Merci pour ce lien.
E
le coussin est superbe les couleur j'adoore !
Publicité