Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2007

Cadeau de Noel italien..

Coucou les filles!w_lnstg Je suis peu présente en ce moment mais il y a une raison.....Je suis malade. Avec la grosse fatigue du déménagement et le fait que je sois toujours avec les enfants plus ou moins malades en cette saison, et bien, cela n'a pas coupé....Alors, je suis incapable d'avancer en ce moment. Heureusement, je vais pouvoir récupérer car je suis en vacances depuis hier soir. w1_topper01Jeudi, j'ai reçu un beau petit cadeau de la part de Paola, venant tout droit d'Italie... C'est adorable de sa part..w_lnstg IMGP4473 w1_topper01Dans l'enveloppe, j'y ai trouvé un thé à la rose d'une senteur incroyable.D 'ailleurs, il a bien été entamé..J'adore le thé! ET dans le petit paquet....un ornement de Noel que l'on pouvait voir sur son blog ici.....Déjà installé sur le sapin....il est mignon comme tout! IMGP4474 IMGP4475 IMGP4477 w1_topper01Merci ma Paola!!!C'est super gentil et touchant! Un petit paquet devrait partir fin de semaine prochaine direction l'Italie!!w_lnstg Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Noel, je reviendrais après avec du TRICOT...Oui, oui, vous avez bien lu.... Gros bisous!!!!! Choupi
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le tricot le tricot .....<br /> Je peux dire moi au bout de 3 rangs, je pause je dis Qu'est ce que je suis fatiguée et puis voilà ....c'est fini.... Ca fait du bien de s'arrêter de temps en temps Bonnes Fêtes et bon repos. Bis. Valérie
L
bonnes fêtes !<br /> reposes toi bien :-)
C
joyeux noêl à toi aussi <br /> a bientôt<br /> carole ...on veux voir le tricot !!!
S
Pauvre Choupi ! je sais de quoi tu parles ! Moi c'est mon dos qui m'a sournoisement lâchée depuis 10 jours. Je te souhaite une meilleure santé et j'espère que tu as passé un très beau Noël, bien que pas en forme. Paola t'a gâtée, tous ses présents sont adorables et tu les mérites bien.<br /> Gros bisous et encore joyeux Noël !<br /> sophie
V
Bon rétablissement et Joyeux Noël !
Publicité