Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

Ca y est!!!

Hello tout le monde!!!

Ca y est, nous avons emménagé. Sous la pluie et l'orage malheureusement, mais nous y sommes arrivés.

Nous sommes super contents mais bien crevés.

Je voulais juste vous faire un petit coucou de mon travail, car j'y ai l'ADSL et cela va plus vite.

Nous avons encore tellement de choses à faire, déballer les cartons, remettre en état notre ancien logement avant l'état des lieux lundi prochain....

Je vous souhaite une bonne semaine. Je ne peux rien bricoler avant 15 jours mais , c'est tout de même la délivrance!

Bisous à toutes et merci pour vos commentaires!

Choupi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Choupi ! Ah ! enfin dans tes murs....que tu vas décorer avec soins avec tous tes trésors ! espèrons qu'en 2008 nous allons enfin pouvoir se revoir avec toute l'équipen !!! Bisous. Muriel
B
Dommage que la pluie etait pas de la partie mais il faut dire que depuis une quinzaine c'est notre lot Vous avez du bien galéré <br /> Allez un pt effort pour nettoyer C'est ce que je déteste le plus dans un déménagement mais c'est la moindre des choses ;rendre quelque chose de propre <br /> Mais ensuite à toi les grands espaces, l'aménagement de ton nouveau home je sens que ta créativité va encore pouvoir s'éclater <br /> bisous
C
Merci pour ta récente visite sur mon blog. L'intéret de laisser un message c'est que ça paermet de découvrir de nouveau blog. Je me suis bien promenée sur le tien que je ne connaissais pas non plus.J'aime beaucoup.<br /> Bon courage pôur ton installation.
C
un amical coucou... juste pour t'encourager dans ton emménagement !
V
Bon courage Choupi :o)
Publicité