Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2007

Je suis toujours en vie!!!

Mais, je suis en direct d'un bazar, vous n'imaginez même pas!Je ne vois plus le jour!......Plus qu'une bonne semaine et nous devrions être dans plus grand!!OUF!!! ALors, je ne peux pas vous montrer grand chose en ce moment mais, je bricole dur!!!!J'ai fait des petits cadeaux mais, je ne peux rien vous montrer tant que les destinataires n'ont rien reçu!mini_girl03 Alors, je vous laisse sur ces quelques notes de douceur, un encours que j'aime particulièrement!IMGP4397 Et comme j'adore broder avec de la soie, je vous donne une adresse ou il y a des promos intéressantes sur de la soie à broder! C'est ICI. A bientôt et gros al01_bal01_ial01_sal01_oal01_ual01_s!!! CHoupi
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Venir sur ton blog .... c'est un vrai bonheur !!<br /> Bizzz
C
j'ai hâte de le voir fini. bizooxxx
V
Pffff c'est pô juste , j'aime pas ces photos qui ne laissent entrevoir qu'une infime partie d'une future merveille !<br /> Lundi, je mettrai celles du moulin ... en GRAND :oP
C
très beau...c'est vrai que ça fait rêvé toute cette douceur.<br /> Moi aussi j'ai pleins de crea que je ne peux mettre encore en ligne...faute de gacher la surprise pour noel !<br /> Bon sinon j'ai fini le "Moulin" ...en 2semaines !<br /> je mettrai les photos après les fêtes!<br /> bizz<br /> a plus<br /> carole
C
ça déménage ! avec toujours autant d'énergie et de créativité !
Publicité