sm_lilaclineBOn allez, chères lectrices brodeuses, ne désepérez pas, en voila de la broderie...OK, ce n'est pas une oeuvre de 2m par 1m mais c'est mimi.....Non? EN fait, ca mesure 5cm sur 5cm..C'est donc tout riquiqui!!!!
J'ai tourné mes deux ptits carrés dans tous les sens pendant plusieurs semaines, à n'en savoir que faire....Et puis, aujourd'hui, fallait passer un coup de chiffon sur les meubles(urgentissime, mission hautement contrôlée!). Et là, ce n'était plus possible de voir cette broderie à l'abandon!Ni une, ni deux, me voilà, à la loupe fermant mon coussinet avec des perles....Sauf que, maintenant, je suis bonne à passer l'aspiro (ayant le regard ailleurs, déjà sur un autre projet, j'ai renversé ma boite de perles.....grrrrrrrrrr) Voyez, je ne change pas!:):)
Bon Voila la bête féroce! Mais qu'est ce que je dis, pas féroce!! Cherchons un terme plus approprié à la situation: Démoniaque , oui, c'est ça!:):) (remarquez mon grand enthousiasme à trier par couleur et taille toutes les perles tombées sur la moquette!!!!!)
1

stamp0262

3

stamp0194

Modèle: Pretty in pink (Brightneedle)
Fils: DMC brodés en 1fil sur 1fil de lin (ivoire 12fils au cm)
Modifications: Le 1/1 au lieu de 2/2 , le texte remplacé par un bouton en bois papillon , pinkeep devenu coussinet perlé ( Dedans j'ai mis du riz, c'est tout rigolo!!) et mes initiales brodées à l'arrière .sprbrs_bear02