Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
2 juillet 2007

Bonjour à tous et toutes!!!!

Bienvenue chez moi!! Bon, j'ai fait le ménage, ca se voit, hein? Il fallait quand même, il y en avait besoin.... Mais ne vous inquietez pas, j'ai toujours ma galerie(menu de gauche)....ben oui, trop d'affection pour elle même si je l'ai un peu délaissée ces derniers temps..Donc, vous pouvez aller voir mes quelques bidouilles faites dans le dernier millénaire...Vous en dîtes quoi? j'ai bien bossé? Bon , maintenant, il me reste à apprivoiser la bête pour vous insérer des photos de ce que j'ai tricoté dernièrement...Mais, là encore, il faut que je me concentre..Et cà, c'est du boulot!!!!! ALors à bientôt avec de nouvelles aventures_photos, j'espère!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! pour toutes vos réalisations vous avez beaucoup de talent et de gout aussi.<br /> Merci! pour tant de beauté
P
Les tricots que vous faites sont supersbeaux et chauds et les broderies ouh!lala; il ya en a beaucoup et elles sont jolies ainsi que les cartonnages
H
Avec le talent que tu as, je te souhaite de recevoir plein de belles laines et de fil à broder pour Noël.
M
YESSSS ! Te voilà de ce côté ci du net ! Génial !<br /> <br /> Longue vie à ton blog ! <br /> <br /> Je m'en vais parcourir ton univers.<br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzz
L
ho lala mais que tu tricotes bien!<br /> et j'adore les modèles que tu as choisis!!!!<br /> <br /> magnifiiiique!<br /> <br /> bises!
Publicité